Foire Aux Questions

Le concept Akigora
Qu’est-ce que Akigora ?

C’est la plateforme de mise en relation entre Experts confirmés bénéficiant d’une importante expérience et entreprises / écoles. Grâce à notre outil, les professionnels peuvent sereinement profiter d’un accompagnement de la part de notre équipe, qui assure sécurité, facilité et fiabilité pour répondre à toutes les attentes. Akigora simplifie les recherches d’Expert(s), les démarches de recrutement et met en relation les bons profils avec les bons recruteurs.

Comment est né le projet ?

Le fondateur, Guillaume Mouzet, s’est inspiré de son expérience personnelle pour créer la start-up. Après avoir été confronté à la nécessité de trouver une solution pour sauver une usine de l’entreprise au sein de laquelle il travaillait, il a rapidement compris le potentiel dont disposait une solution comme Akigora. En effet, il s’est retrouvé confronté à une problématique commune à de nombreuses structures : trouver la personne, le bon profil qui pourrait les aider à surmonter cette difficulté. Et c’est ainsi qu’il a souhaité faire bénéficier de son expérience au plus grand nombre, par le biais de la création d’Akigora.

Sur quelle vision et quelles valeurs reposent le concept d'Akigora ?

Nous souhaitons rendre accessible à toutes les entreprises l’accompagnement par un Expert confirmé. Nous nous engageons auprès de nos clients sur l’Expérience, les Compétences, le Professionnalisme de nos Experts. Il est également primordial pour notre équipe d’offrir sécurité et fiabilité aux Experts qui nous sollicitent.
En interne, chacune des décisions stratégiques passe au travers des valeurs fondatrices : Partage, Service, Responsabilité, Passion.

Qu’appelle-t-on un Expert ?

Chez Akigora, nous proposons aux entreprises de rentrer en contact avec des Experts opérationnels reconnus dans leur cœur de métier.
Ces Experts :
- Bénéficient de 20 ans d’expérience (ou 10 ans dans les métiers de l'informatique et nouvelles technologies)
- Sont qualifiés et validés par notre comité de sélection
- Sont légitimes et professionnels sur le domaine d’expertise mis en avant
- Ont la forte envie de partager leur expérience, de transmettre et d’accompagner au maximum

Comment fonctionne la plateforme ?

Akigora permet aux entreprises de trouver le ou les Experts qui correspondent à leur(s) besoin(s) et d’échanger en seulement quelques clics. L’accès à la plateforme et aux services via l’inscription est simple et sans frais, pour les Experts comme pour les entreprises. Il leur suffit simplement de compléter leur profil puis, pour les Experts, de participer à un entretien avec l’équipe d’Akigora. Une fois cette étape validée, les utilisateurs peuvent débuter leur(s) démarche(s).
Pour l’ensemble des prestations proposées, la plateforme certifie : des devis automatisés, une sécurisation des paiements, la facturation en bonne et due forme, une assurance RC Pro (voir conditions page Assurance), une coordination et un accompagnement personnalisé.
Akigora se rémunère au succès, par une commission standard de 15% sur le montant total hors taxe de la mission.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre module de chat, mais aussi par le biais de notre adresse mail : contact@akigora.com.
Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes le plus rapidement possible.

Je suis une entreprise
Pourquoi utiliser Akigora ?

En tant qu’entreprise, Akigora vous fait économiser du temps et de l’argent, en vous permettant d’accéder directement à notre base de données qualifiée. Vous pouvez vous faire votre propre idée de la correspondance d’un profil avec vos besoins grâce à nos fiches Experts, mais aussi le contacter directement. En passant par la plateforme, vous économisez en moyenne 30 à 40% par rapport à une prestation de cabinet de consultant ‘traditionnel’ et vous bénéficiez de savoir-faire et compétences validées par des années d’expérience. Nos clients apprécient particulièrement les solutions concrètes et le côté immédiatement opérationnel de nos Experts. De plus, vous profitez des services d’Akigora pour vous soulager dans vos recherches : entretiens de qualification, prises de références, messagerie instantanée, paiement sécurisé (plusieurs modalités), accompagnement dédié durant la mission, assurance Responsabilité Civile Pro et bien d’autres encore…

Pourquoi créer un compte Entreprise ?

Akigora permet aux structures de trouver et d’entrer en relation directement avec tous les Experts inscrits sur la plateforme. Par sécurité pour nos usagers, il est nécessaire d’être inscrit pour pouvoir contacter les Experts.
Sélectionner un intervenant externe n’est pas une mince affaire, c’est pourquoi il nous est apparu primordial de s’inscrire pour entrer en relation avec les spécialistes gratuitement. En plus, en étant inscrit en tant qu’entreprise, vous accédez à une palette d’outils et de services conçus pour votre quotidien : mémorisation de vos Experts favoris, possibilité de partager la fiche Expert avec un tiers, téléchargement du CV boosté, tableau de bord, archivage des conversations, missions, devis et factures...

Comment rechercher un Expert ?

Pour procéder à cette étape, il vous suffit de lancer une recherche depuis la page d'accueil ou depuis ‘Rechercher un expert’ en haut de la page si vous êtes déjà connecté. Puis, il vous faudra taper dans la barre de recherche un mot clé, une compétence, un domaine en rapport avec votre besoin.
En lançant la requête, notre moteur de recherche innovant vous affiche en priorité les profils expérimentés les plus pertinents en lien avec ces mots-clés. Vous pourrez ensuite affiner votre recherche avec les filtres proposés ou recommencer.
Cliquez sur les profils qui vous intéressent et entamez la discussion en toute simplicité.

Comment puis-je savoir si l’Expert est en règle ?

La qualité est notre première préoccupation chez Akigora. Tout Expert visible sur la plateforme a été rigoureusement qualifié par notre équipe et justifie d’une solide expérience dans son cœur de métier. De plus, pour vous faire parvenir un devis, l’Expert doit obligatoirement avoir un statut juridique confirmé.

Comment sélectionnez-vous les Experts ?

La qualité de l’expertise mise en avant par notre structure est primordiale. Les Experts métiers qui rejoignent la plateforme répondent à des critères très précis, notamment :
- avoir une expérience significative dans son domaine d’expertise : en moyenne 20 ans et 10 dans les nouvelles technologies
- se positionner sur une offre d’accompagnement en lien avec leur expérience professionnelle
- disposer de savoir-être et pédagogie nécessaires à la bonne conduite de mission.

Pour vérifier ces points cruciaux, notre équipe procède à un entretien individuel pour chaque candidat et effectue une étude méticuleuse portant sur les compétences, l’expérience et les savoir-être.
En complément de cet entretien, nous effectuons une prise de références auprès de précédents clients / collaborateurs, pour disposer d’un regard extérieur sur ce potentiel Expert.

Puis-je rencontrer l’Expert ?

Oui tout à fait ! Akigora est une fenêtre de visibilité pour les professionnels expérimentés qui souhaitent partager leur expérience, et une bonne partie des missions se passe sur le terrain !
Avant de commencer une mission, une rencontre peut être très utile pour lever les derniers verrous et valider la feuille de route. Pour la sécurité et le confort de l’entreprise comme de l’Expert, la contractualisation ainsi que le paiement doivent nécessairement passer par la plateforme.

Y a-t-il une notion de durée ?

D’expérience, il est important de cadrer dans le temps la mission, la prestation ou le recrutement d’un Expert. Cependant, chez Akigora, nous n’imposons pas de limite dans la mesure où vous seuls connaissez les besoins de votre entreprise ! Une heure, une journée, une semaine, un mois, un an, le choix de la durée d’une mission vous appartient.
Toute contractualisation entre les parties doit passer par les services d'Akigora, et ce pour une durée de dix-huit mois, à compter de la date de mise en relation. Cet engagement tient même si l'utilisateur supprime son compte entre-temps.

Quelles sont les principales étapes d’une mission ?

Après avoir créé et complété votre compte Entreprise, il vous est désormais possible de procéder aux démarches pour créer une mission ou réaliser un recrutement. En amont, vous devez identifier les besoins et compétences nécessaires à la bonne réalisation du projet afin de bien en définir les contours. Deux choix s’offrent désormais à vous : proposer une offre à destination des Experts via la plateforme et pour laquelle l’équipe Akigora vous soumettra une sélection de profils triés sur le volet, ou directement effectuer une requête à l’aide de notre moteur de recherche situé sur la page d’accueil. Vous pouvez également nous contacter pour que nous puissions prendre en compte votre demande, notamment dans le cadre d’une urgence.

À la suite de cette étape, nous mettons à votre disposition les profils Akigora des Experts présélectionnés. Une fois que vous avez sélectionné un profil, nous vous mettons en relation puis, si vous le souhaitez, vous pouvez programmer une rencontre. Ces temps d’échanges vous permettent par exemple de vous accorder avec le spécialiste sur les modalités du contrat (missions, durée, outils, rémunération…). Par la suite, il vous faudra préparer la venue de l’Expert, le commencement de la mission en rassemblant tous les documents et outils dont il pourrait avoir besoin.
De plus, en fin de mission, il est important de penser à laisser une évaluation à l’Expert concerné. En effet, cela permet aux autres utilisateurs de se faire une première idée de l’expertise, la compétence et le sérieux de celui-ci : c’est un gage de confiance.

Puis-je lancer plusieurs missions en même temps ?

Bien sûr ! Une entreprise peut tout à fait solliciter plusieurs Experts en même temps, via des missions distinctes.

Comment protéger la confidentialité de mon projet ?

Nous sommes conscients des enjeux et des problématiques de confidentialité de nos clients. C’est pour cela que nous mettons en place un accès sécurisé et prenons très au sérieux la protection des données transmises. De plus, nous ne communiquons pas autour des besoins de nos clients et n’exposons pas les sujets car votre confiance est primordiale pour nous. Enfin, les Experts sont tenus à la confidentialité lors de leur inscription. En supplément de ces précautions, et si vous le souhaitez, vous pouvez créer un contrat de confidentialité propre à votre structure pour chaque projet.

Que se passe-t-il si l’Expert ne remplit pas sa mission ?

Notre rôle est d’aider les entreprises et les Experts à se trouver pour travailler ensemble dans de bonnes conditions. Nous prenons ce rôle très au sérieux et c’est pour cela que nous favorisons l’échange, que nous mettons en place un processus de sélection rigoureux, la mise à disposition d’outils d’aide à la définition de collaboration. Toutefois, il se peut que malgré toutes ces précautions, des désaccords naissent en cours de collaboration. C’est pour cela que nous proposons également un paiement en plusieurs fois ainsi qu’un service de médiation : cela permet de débloquer la majorité des situations. Si au terme de la mission, il subsiste un désaccord sur la bonne réalisation de la mission, nous préconisons un échange et sommes disponibles pour aider à la bonne résolution du litige. Aussi, sous certaines conditions, nous mettons en place un service Satisfait ou Remboursé, pour une tranquillité d’esprit maximale.
Si une des parties souhaite annuler ou modifier la Prestation de conseil, elle doit immédiatement en informer le Site par l’envoi d’un courrier électronique à l’adresse suivante : contact@akigora.com.

Pourquoi dois-je évaluer l’Expert à la fin de sa mission ?

Akigora.com s’appuie sur les compétences, la bienveillance et l’expérience de sa communauté d’Experts. Pour garantir un niveau de professionnalisme et une qualité optimale, les avis ainsi que les commentaires sont précieux pour notre politique de qualité. Un avis juste, accompagné d’un commentaire permet aux futurs clients d’avoir une vision plus complète d’un profil et de plus facilement se projeter.

Et si un Expert, mis en relation par Akigora, souhaite contractualiser en dehors des services Akigora ?

Conformément aux obligations et responsabilités des utilisateurs, décrites dans les Conditions Générales d'Utilisation et de Vente, il est formellement interdit de contractualiser avec un Expert ou une Entreprise connu grâce au Site sans utiliser les Services du Site. En cas de manquement à cet engagement, Akigora se réserve le droit de poursuivre l'Utilisateur défaillant aux fins de réparation du préjudice subi.
En cas de proposition / de tentative de contournement des services d'Akigora, nous vous remercions de nous en faire part immédiatement, afin de prendre les mesures nécessaires avant d'en arriver à des procédures.
En effet, non seulement le contournement des services d'Akigora met en péril le modèle gagnant / gagnant des services, mais il augmente aussi considérablement le risque de litige entre Expert (prestataire) et Entreprise (client) puisque les services de médiation, de paiement à date, d'assurances et d'accompagnement sont compromis.

Comment se rémunère Akigora ?

Akigora ne revend aucune donnée auprès de tiers. Nous n’affichons pas de publicité et ne sommes rémunérés que sur notre travail de mise en relation et d’accompagnement aux entreprises. Pour la mise en relation et tous les services proposés : devis automatisé, sécurisation des paiements, facturation, assurance, coordination, accompagnement (…), Akigora prélève une commission standard de 15% sur le montant total hors taxe de la mission.

Comment se passe la facturation ?

Notre mission chez Akigora est de simplifier la sollicitation d’Expert de pointe, en amont de la mission, mais aussi tout au long de celle-ci, et notamment la partie administrative. C’est pourquoi nous avons plusieurs possibilités de processus de facturation. Elle peut être émise par Akigora au nom d’Akigora ou par Akigora au nom de l’Expert. En effet, L’Expert accepte de confier à Akigora un mandat dans l’établissement et l’émission de toutes ses factures de Prestations de conseil aux Entreprises. Les factures établies au nom et pour le compte de l’Expert comprennent nécessairement la mention « facture établie par l'Éditeur au nom et pour le compte de [nom/dénomination de l’Expert]. Cela signifie que le client reçoit une facture émise par Akigora au nom de l’Expert. Ainsi, c’est plus pratique pour l’entreprise comme pour l’Expert car la facturation est immédiate, standardisée et stockée sur l’espace sécurisé. Cette facture reprend clairement les informations légales, les références de la mission et le taux de TVA appliqué.

Comment se déroule le paiement d’une mission ?

Chez Akigora, notre objectif principal est la satisfaction de nos utilisateurs. Nous savons qu’il peut être inconfortable de devoir payer l’intégralité de la mission en amont de celle-ci. Selon les besoins de la mission et le contrat de collaboration, la facturation peut être mensuelle, à la fin de la mission, ou avec émission d’un acompte. Les Frais d’Utilisation du Service sont directement prélevés par Akigora sur le montant payable à l’Expert, et ce dès le premier paiement effectué par l’Entreprise.

Pour combien de temps suis-je engagé avec Akigora ?

Les Utilisateurs peuvent s'inscrire, modifier leur compte Akigora ou le supprimer sans aucune contrainte de temps.
En cas de mise en relation avec un potentiel Expert / partenaire par l'intermédiaire d'Akigora, conformément aux CGUV du présent site, toute contractualisation entre les parties doit passer par les services d'Akigora, et ce pour une durée de dix-huit mois, à compter de la date de mise en relation. Cet engagement tient même si l'utilisateur supprime son compte entre-temps.

Je suis un expert
Pourquoi utiliser Akigora ?

En tant qu’Expert, la plateforme créée par Akigora est une exceptionnelle fenêtre de visibilité pour valoriser votre expérience, engranger de nouvelles expériences et entretenir votre réseau. Grâce à notre site innovant et au travail de nos équipes, vous pouvez faire bénéficier les entreprises de votre expérience et générer un revenu autour de votre domaine d’expertise.

Comment créer mon profil Expert ?

Pour pouvoir disposer d’un profil Expert, il est nécessaire de créer, au préalable un compte sur la plateforme Akigora. Il vous suffit de cliquer sur le bouton “inscription”, puis de vous rendre sur la partie “je suis un(e) Expert”. Il est impératif de remplir l’ensemble des champs pour pouvoir terminer la procédure et ainsi accéder à votre espace personnel.
Par ailleurs, nous avons mis à votre disposition une série de tutoriels vidéos pour vous accompagner pas à pas dans la création de votre profil Expert.
Toutefois, nous savons que faire le tri dans ses expériences n’est pas si simple et que l’outil numérique n’est jamais parfait. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à finaliser votre profil et créer une page qui vous correspond.

Est-il obligatoire d’avoir une photo de profil ?

Votre profil a beaucoup plus de chances d’être consulté si vous affichez une photo de profil ! Nous vous recommandons fortement d’en incorporer une, et de bonne qualité de préférence.
Aussi, par souci d’ergonomie et de qualité, nous nous réservons le droit de ne pas rendre visible les profils sans photographie associée puisqu’une page de résultats sans visage nuit fortement à l’expérience utilisateur.

Qu’est ce qu’un bon profil ?

Un bon profil est avant tout un profil complet ! Pensez à bien renseigner tous les onglets de votre profil et à décrire vos expériences significatives. Aussi, sans être trop bavard, prenez le temps d’expliquer votre parcours, vos compétences et ce qui fait votre force. Regardez autour de vous, soyez pragmatiques et définissez un tarif indicatif juste. Pour optimiser votre visibilité dans les résultats de recherche, sollicitez des recommandations en attendant d’avoir votre première évaluation !

Comment modifier mon profil, mon mot de passe et mes informations ?

Vous pouvez à tout moment modifier votre profil et un nombre de fois illimité via votre tableau de bord. Le mot de passe se modifie dans l’onglet “informations du compte''. Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, vous pouvez demander l’édition d’un nouveau mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié “ sur la page de connexion. Vous gardez toujours le contrôle avec la possibilité de changer voire de supprimer votre compte. Aussi, si vous n’êtes pas disponible, en poste et ne souhaitez pas être sollicité, vous avez la possibilité de “cacher” votre profil Expert depuis votre espace personnel. Si notre site n’est pas assez clair ou que vous n’arrivez pas à effectuer un changement, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner et vous suppléer le cas échéant.

Qui voit mes informations personnelles ?

Les informations visibles en ligne par les autres utilisateurs sont uniquement celles visibles lorsque vous consultez votre profil. Akigora s’est créé en pleine effervescence autour de la mise en place du RGPD et nous nous engageons à protéger vos données personnelles et respecter votre vie privée.
Plus d’informations sur le traitement des données dans nos Conditions Générales d’Utilisation.

Comment établir un prix attractif ?

Il est toujours difficile au premier abord de poser un tarif indicatif sur son expertise et sa proposition d’accompagnement. Pour vous faire une idée, faites une recherche rapide sur internet à titre comparatif et consultez nous. Aussi, positionnez votre tarif de référence dans la fourchette basse au départ et montez-le une fois vos premières missions réalisées. N’oubliez pas que le tarif indicatif n’est pas visible sur votre profil, qu’il n’a qu’une valeur de référence et que vous pouvez le moduler en fonction de la nature des prestations, de la durée, du cahier des charges clients.

Dois-je être auto-entrepreneur pour m’inscrire sur Akigora ?

Non, pas nécessairement. Nous recensons des profils en micro-entreprise, en portage salarial, en EIRL et sous bien d’autres statuts juridiques. Ce choix de statut vous appartient. Vous pouvez vous inscrire et devenir visible auprès des entreprises même si vous n’avez pas renseigné de statut juridique. Néanmoins, pour faire un devis, démarrer une mission et être payé, vous devez avoir un statut juridique valide. Nous avons déjà aidé de nombreux Experts dans cette démarche, nous pouvons convenir d’un rendez-vous pour faire le point et vous éclairer dans cette démarche importante.

Pourquoi dois-je transmettre à Akigora les justificatifs relatifs à mon statut professionnel ?

Nous ne pouvons pas verser l’argent de mission sur un compte de particulier. Aussi, nous passons par un prestataire de service de paiement (Mangopay) qui exige certains documents pour vérifier la légalité du processus au travers d’un protocole KYC (de l’anglais Know Your Customer), qui sécurise les transferts d’argent.

Je travaille dans une société mais j’ai du temps de libre pour réaliser des missions, puis je m’inscrire ?

Bien sûr ! Notre but est de faciliter la rencontre entre des gens d’expérience (les Experts) et les entreprises en besoin d’accompagnement, peu importe le statut juridique. Nos Experts peuvent être salariés, retraités, demandeurs d’emploi. Ensuite, lorsqu’une mission se profile, il est nécessaire d’avoir une entité juridique pour pouvoir facturer le client. Cela peut très bien être votre société employeuse qui facture votre prestation, comme nous pouvons vous aider à identifier l’option la plus adéquate en fonction de votre situation.

Comment indiquer mes disponibilités, activer ou désactiver mon compte ?

Pour le moment, notre plateforme ne dispose pas d’un service d’agenda, pour la visualisation de périodes disponibles / indisponibles. Vous pouvez en revanche rendre visible ou invisible votre profil par l’intermédiaire de votre espace personnel, en cochant l’option “cacher mon profil” ou en avertissant l’équipe Akigora, sur simple demande à contact@akigora.com.

Comment contacter un client ?

Notre plateforme permet aux entreprises de trouver et contacter directement les Experts. Ces derniers ne peuvent en revanche pas contacter les Entreprises. Une fois la demande de contact établie par l’entreprise, l’Expert et l’entreprise peuvent se contacter en toute liberté via la messagerie de la plateforme pour dessiner les contours de leur collaboration.

Puis-je avoir plusieurs missions en même temps ?

Un Expert peut travailler sur plusieurs sujets en même temps, à condition que cela soit bien clair auprès de ses clients.

Que se passe-t-il si je refuse une mission ?

Nous sommes conscients que certaines missions ne peuvent être réalisées pour des contraintes de budget, d’agenda ou simplement de non adéquation entre les deux parties. Un Expert n’est pas pénalisé s’il refuse une mission. Toutefois, s’il refuse systématiquement les missions proposées, nous nous en inquiétons fortement et pouvons être amenés à suspendre le compte en question.

Comment se déroule la rémunération d’Expert et d’Akigora?

En vous inscrivant sur Akigora.com, vous autorisez Akigora à facturer pour vous avec l’acceptation d’un mandat de facturation. Cela implique que, dans certains cas, avec votre accord, nous émettons les factures pour votre compte et collectons l’argent auprès de votre client pour vous. Schématiquement, c’est bien l’entreprise cliente qui paye l’Expert au travers de la plateforme. Akigora ne peut être considéré comme l’employeur de l’Expert, qui agit en tant qu’indépendant et engage sa responsabilité.
L’autre mode de facturation fréquemment utilisé est une facture émise par l’Expert à destination d’Akigora à la fin de ladite mission. Akigora se charge ensuite de facturer l’entreprise cliente du montant de la prestation, majoré de la commission de la plateforme.
Pour rappel, Akigora prélève une commission standard de 15% sur le montant total hors taxe de la mission.
Les factures sont payées à 30 jours fin de mois, date de réception faisant foi.

Qu’est ce qu’un mandat de facturation ?

Dans un objectif de simplification de la relation entre Experts et Entreprises, l'Éditeur propose d’établir et d’émettre les factures des Prestations de conseil au nom et pour le compte des Experts.
L’Expert accepte de confier à Akigora un mandat dans l’établissement et l’émission de ses factures de Prestations de conseil aux Entreprises.

Que faire si je ne suis pas payé ?

Passer par la plateforme sécurise grandement le risque d’impayé. Nous prenons ce sujet très au sérieux avec nos clients, pour garantir la sérénité de nos Experts. Le devis est très important dans le processus car c’est le document contractuel qui détermine le démarrage, les livrables, ainsi que les conditions de la mission entre l’entreprise et l’Expert. Si un paiement supposé n’arrive pas, nous vous recommandons d’en parler en toute transparence avec notre équipe.

Et si une entreprise mise en relation par Akigora souhaite contractualiser en dehors des services Akigora ?

Conformément aux obligations et responsabilités des utilisateurs, décrites dans les conditions générales d'utilisation et de vente, il est formellement interdit de contractualiser avec un Expert ou une Entreprise connu grâce au Site sans utiliser les Services du Site. En cas de manquement à cet engagement, Akigora se réserve le droit de poursuivre l'Utilisateur défaillant aux fins de réparation du préjudice subi.
En cas de proposition, de tentative de contournement des services d'Akigora, nous vous remercions de nous en faire part immédiatement, afin de prendre les mesures nécessaires avant d'en arriver à des procédures. En effet, en contournant les services d'Akigora, non seulement cela met en péril le modèle gagnant/gagnant, mais cela augmente considérablement le risque de litige entre Expert et Entreprise puisque les services de médiation, de paiement à date, d'assurances et d'accompagnement des Experts sont compromis.

Pour combien de temps suis-je engagé avec Akigora ?

Les Experts peuvent s'inscrire, modifier leur compte Akigora ou le supprimer sans aucune contrainte de temps.
En cas de mise en relation avec un potentiel client/partenaire par l'intermédiaire d'Akigora, conformément aux CGUV du présent site, toute contractualisation entre les parties doit passer par les services d'Akigora, et ce pour une durée de dix-huit mois, à compter de la date de mise en relation. Cet engagement tient même si l'utilisateur supprime son compte entre-temps.